LUCIA DE CARVALHO


Booking : Monde
Liens : Site Artiste Facebook YouTube

Formations en tournée

Lionel Galonnier : Batterie, Percu / Edouard Heilbronn : Guitare Nylon, Electrique, Octaver / Kevin Bourdat : Violoncelle / Erika Torres Del Pilart : Choeur / Lucia de Carvalho : Lead, Alfaia

Lucia de Carvalho

Sortie de l’album KUZOLA en Octobre 2016

KUZOLA c’est l’histoire d’une chanteuse née en Angola, vivant en France depuis plus de 20 ans et ayant les rythmes et les percussions du Brésil comme influence principale dans sa musique. C’est  l’histoire d’un nouvel album issu d’un  répertoire crée sur la route à travers les trois pays et d’un film documentaire  réalisé autour des temps forts de cette aventure humaine et musicale. Partir. Voyager. Se ressourcer. S’inspirer de nouvelles influences et créer à la rencontre de musiciens locaux en France, au Brésil et en Angola. Ainsi se résume le nouveau projet artistique que Lucia Carvalho.

Em kimbundu, la langue régionale angolaise parlé la mère de Lucia, KUZOLA signifie AIMER. Pourquoi le choix de ce titre? Parce que l’Amour est pour elle cette énergie bienveillante qui permet de créer et de construire en harmonie avec la vie. Il est ce lien qui permet d’être profondément ancrée en soi tout en donnant envie d’aller au-delà de ses propres frontières pour construire des ponts entre les gens, les pays et les cultures.

Cette année, elle remporte le prix de la meilleur révélation artistique de CAP MAGELLAN avec son nouvel album. Elle sera en concert au BATACLAN le 29 Janvier prochain à l’occasion des 25 ans de l’association CAP MAGELLAN.

CONCERTS

Prochainement

VIDEO

Kuzola, le Chant des Racines – Teaser (Brésil) VF from COUAC Productions on Vimeo.