Volunteered Slaves – The Day After

Nous sommes heureux d’accueillir au sein de Giro Music les Volunteered Slaves, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « The Day After » le 26 Septembre 2013  Plus Loin/Abeille Musique

PL4564-coverweb« The Day After » : le jour d’après, ce pourrait aussi être le lendemain d’un anniversaire pour les Slaves : les dix ans de ce groupe pas comme les autres, foutraque, qui sans se prendre au sérieux, cultive une certaine idée de la musique en mode « désordre organisé ».
Jazz ? Not jazz ? World ? Afrobeat ? Hip hop ? Rock ? Pop ? Free ? Funk ? 
Olivier Temime (saxophone ténor), Hervé Samb (guitare), Emmanuel Duprey (piano), Akim Bournane (basse), Julien Charlet (batterie) et Arnold Moueza (percussions) ont depuis longtemps choisi de… ne pas répondre à ces questions qui dé-rangent. Avec eux, tout est sur la table depuis le début.
Du « Rock it » d’Herbie Hancock dynamité d’entrée par une rythmique d’enfer, humanisé par des chorus de sax et de claviers au rasoir, au « Don’t Stop ‘Till You Get Enough » de Bambi en mode Transe Makossa, au « People Make The World Go ‘Round » des Stylistics, en passant par la Place Tahrir « Tahrir Square », les Slaves n’en font qu’à leur tête !
Plus d’infos sur Les Volunteered Slaves

EN TOURNEE – « The Volunteered Slaves »

Olivier Temime (sax)
Emmanuel Duprey (claviers)
Hervé Samb (guitare)
Akim Bournane (basse)
Julien Charlet (batterie)
Arnold Moueza (Percussions)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *