Volunteered Slaves – The Day After

Nous sommes heureux d’accueillir au sein de Giro Music les Volunteered Slaves, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « The Day After » le 26 Septembre 2013  Plus Loin/Abeille Musique

PL4564-coverweb« The Day After » : le jour d’après, ce pourrait aussi être le lendemain d’un anniversaire pour les Slaves : les dix ans de ce groupe pas comme les autres, foutraque, qui sans se prendre au sérieux, cultive une certaine idée de la musique en mode « désordre organisé ».
Jazz ? Not jazz ? World ? Afrobeat ? Hip hop ? Rock ? Pop ? Free ? Funk ? 
Olivier Temime (saxophone ténor), Hervé Samb (guitare), Emmanuel Duprey (piano), Akim Bournane (basse), Julien Charlet (batterie) et Arnold Moueza (percussions) ont depuis longtemps choisi de… ne pas répondre à ces questions qui dé-rangent. Avec eux, tout est sur la table depuis le début.
Du « Rock it » d’Herbie Hancock dynamité d’entrée par une rythmique d’enfer, humanisé par des chorus de sax et de claviers au rasoir, au « Don’t Stop ‘Till You Get Enough » de Bambi en mode Transe Makossa, au « People Make The World Go ‘Round » des Stylistics, en passant par la Place Tahrir « Tahrir Square », les Slaves n’en font qu’à leur tête !
Plus d’infos sur Les Volunteered Slaves

EN TOURNEE – « The Volunteered Slaves »

Olivier Temime (sax)
Emmanuel Duprey (claviers)
Hervé Samb (guitare)
Akim Bournane (basse)
Julien Charlet (batterie)
Arnold Moueza (Percussions)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.